Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Obligatoire pour les ventes de biens immobiliers construits avant le 1er juillet 1997, le diagnostic amiante vise à contrôler et repérer les traces de ce matériau interdit dans les constructions à l'heure actuelle en raison de son risque sur la santé.
En fonction des résultats du diagnostic, l'acquéreur sera informé en toute transparence sur l’existence de risque et sur d’éventuels moyens à mettre en œuvre pour y remédier si nécessaire.
Si les ventes de biens construits avant le 1er juillet 1997 sont conditionnées par le diagnostic amiante, le dossier amiante des parties privatives (DAPP) est quant à lui exigé pour les parties privatives des copropriétés, cela indépendamment de toute transaction immobilière.
De même, le dossier technique amiante (DTA) s'impose quant à lui pour les parties communes d'immeubles en copropriété et les locaux professionnels.
nos prestations et services
diagnostic amiante
diagnostic gaz
diagnostic électricité
mesurage Carrez
diagnostic plomb
Accessibilité handicapé
Amiante avant travaux
ESRIS - ERP
Mesurage Boutin
DPE